Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 21:19

Les nouvelles de ce matin sont brèves. Je resterai pendant quelques temps encore, vous l'aurez compris, sur le match de rugby qui opposera le CSBJ à Biarritz, samedi. 

  

Le mot jour de Jean-François Coux (@jeffcoux) : "Derniers entrainements avec les copains. Beaucoup de regards mais personne ne dit rien. Pas besoin de discours en Berjallie..."

 

Et pas besoin de long commentaire pour comprendre ce qui se passe en ce moment pour les joueurs berjalliens. Un immense bravo à eux. Difficile d'imaginer l'abnégation et le courage qu'il aura fallu à chacun pour continuer de se battre sur le terrain une fois le sort du club scellé. Les observateurs "amateurs" comme je peux l'être comme les plus avertis expriment leurs regrets de voir le club descendre, un club formateur qui plus est. A lire, sur le site officiel du CSBJ, une interview de serge Blanco, ici...

 

 

twitter-rugby

Bon, tout ça n'est pas très drôle ! Et pourtant... au vu des conversations en amont du livetweet organisé par Orange et ensembleavecleXV.com sur tous les terrains du Top 14, le week-end du 7 mai, je pense que nous allons avoir droit à quelques perles . J'espère ne pas dire trop de bêtises pendant le match et @femmedejoueur met la barre très haut dans la préparation avec ses fiches  !!

 

A suivre avec @pocarles, @avecleXV, @femmedejoueur, @jcverdie, @lryo17, @juliengautier, @casanovagregory et @Anne_Agathe. #livetop14

 

A demain,

@Anne_AGathe

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Elle aime le sport
  • : Berjallienne d'origine (Ruy !) à Toulouse depuis 2000. Ma petite agence de comunication créée en octobre 2008 : AGathe ze com'. Mes autres passions : le sport et l'écriture. N'hésitez pas à partager-là vos avis, humeurs, commentaires... A très bientôt
  • Contact

Retrouvez-moi sur Twitter

twitter-bird-2

 

    @Anne_AGathe

Recherche